« Fruit Shoot a toujours voulu encourager les enfants à se dépasser et à être aventuriers. Nous savons que les enfants ont soif d’apprendre et de s’épanouir dans une passion, quelle qu’elle soit. Il est important pour Fruit Shoot d’accompagner chaque enfant dans la recherche de son truc et dans sa pratique au quotidien.
- Charlotte Riou, Responsable Communication, Partenariat et Mécénat du groupe Britvic en France
Ce partenariat avec Tony Parker permettra d’inciter et d’encourager tous les enfants à croire en leur rêves.
C’est très jeune, dès l’âge de 3 ans, que Tony a fait ses premiers dribbles en suivant son père sur les parquets. Un père basketteur qui n’a eu de cesse de l’encourager et qui lui a permis de rencontrer des joueurs de légende comme Michael Jordan. C’est en voulant suivre les pas de ses idoles que Tony Parker a réussi, à force de courage et de détermination à atteindre son rêve.
Nous sommes donc très fiers de pouvoir réaliser ce projet avec lui et d’offrir aux enfants la possibilité de trouver leur truc. »
« Depuis que j’ai des enfants, je fais très attention à ce qu'ils consomment. C'est pourquoi Fruit Shoot m’a tout de suite attiré, une boisson rafraîchissante que j’apprécie et qui place la naturalité au cœur de sa stratégie. Je suis heureux de compter Fruit Shoot parmi les marques qui me soutiennent. La volonté de la marque d’étancher la soif d’aventure des enfants m’a tout de suite conquis. A travers ce partenariat, j’ai pour ambition de permettre à chaque jeune de trouver sa passion, son truc, et lui donner les moyens de suivre ses rêves. »
- Tony Parker